01/02/2013

les loisirs aux Maldives quand on y est en vacances


Pour commencer, vous pouvez pratiquer la plongée sous-marine ou le snorkeling dans l'éclat transparent de l'océan, explorer ses richesses, puis vous livrer à la pêche hauturière ou à la pêche de nuit. 
Après tout, vous êtes ici dans un paradis réputé pour la qualité sans pareille de ses sites de pêche, de plongée, de snorkeling et de voile.
Plongeur au milieu de raies mantas
En plongeant dans les eaux maldiviennes, vous pénétrerez dans un aquarium géant. Les fonds sont parmi les plus beaux du monde et l'eau y est la plus limpide. Vous admirerez des requins gris, des requins marteaux et peut-être des requins baleine; des raies mantas, des raies pastenagues et des raies aigles; des barracudas, des thons, des dauphins, des tortues, des éponges, des gorgones et bien sûr des coraux.
Si vous préférez, asseyez-vous dans les eaux peu profondes pour admirer les myriades de bancs de poissons exotiques traversant tels des flèches les zones illuminées, ou encore adonnez-vous aux joies du cerf-volant avec le ciel azur pour toile de fond.
Toutes les îles proposent des excursions diverses en dhoni, de quelques heures à plusieurs jours. Vous pouvez aussi survoler les atolls en hydravion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un message?