11/02/2013

bilan après 2 mois

Bonjour à tous

Oui je sais ma présence sur le blog est beaucoup plus rare qu'avant... j'avoue qu'après mon changement de logement je ne peux me connecter sur internet aussi fréquemment qu'avant.

Me voici donc sur le blog aujourd'hui pour faire un petit bilan après 2 mois passés à travailler aux Maldives dans un tout nouveau secteur d'activité et dans un pays très différent du miens!

Vie quotidienne:
ça y est j'ai enfin un logement adequat! Super! Un grand appartement dans Malé où je suis normalement sensée faire de la collocation mais j'ai très souvent l'appartement pour moi toute seule donc j'en profite!;o)

Vie professionnelle:
je découvre un nouveau secteur s'activité... je deviens autonome et je m'organise à ma guise. Je n'ai vraiment pas le sentiment d'avoir découvert ce métier seulement depuis 2 mois. L'ambiance est sympathique et je m'y sens bien. Le contact humain j'aime ça! cela me manquait dans ma vie passée et me voilà enfin satisfaite! En plus je constate que l'humour vous ouvre beaucoup de portes ici!

Vie sociale:
Je me suis fait mon petit cercle d'amis Maldiviens et Expats. Ce mélange de cultures est tellement enrichissant! J'ai la chance de découvrir quasiment tous les jours un peu plus sur la culture maldivienne, la nourriture maldivienne, etc... merci A. !
Donc niveau vie sociale j'ai à ce jour atteint quasiment tous mes objectifs.

Bilan à J+2 mois:
NON JE NE REGRETTE RIEN... ET NE VEUX PAS RENTRER EN FRANCE... (enfin juste pour les vacances oui!;o)...)

je vous embrasse tous

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un message?