06/12/2012

Repos:Un nouveau Resort testé ce jour!!!


(euh ...juste pour info, cela fait 3 heures que j'essaie de me connecter alors que je suis nase... et que hier j'ai rien posté... par manque de temps!héhé connexion internet très aléatoire! ;o) )

Aujourd’hui passage éclair sur mon lieu de travail… puis partance pour me faire une journée off rien que pour moi sur un resort sur l’atoll sud de Malé le « Adaaran Prestige Vadoo ». (D’ailleurs tiens ça me fait penser que je rajouterai bien un onglet avec les différents hotels ou resort que je tenterai… si cela peut vous être utile! à voir...).

Vadoo
Bref !pour l’instant je n’avais que le Resort Medhufushi (atoll Meemu) de testé ( un 5 étoiles très bien)  et là j’ai passé la journée sur le Resort Prestige Vadoo (très bien aussi ! celui-là il est en catégorie supérieure prestige).
Vadoo
Mes pieds! ;o) (recouverts de sable!!!)
Un luxe idéal pour une lune de miel… ce luxueux resort est petit, parfait pour se prélasser avec son conjoint sans affluence de touristes ! Du coup le personnel est vraiment à vos petits soins et d’une discrétion... parfois on se demande si l’île n’est pas que pour nous !

Tout est agencé de manière à ce que l’on se sente chez soi et sans personne autour.
Tout y est réuni !

Vadoo


-Dans le restaurant, sont servis des plats dignes de grands chefs avec un personnel habillé en costume noir et blanc et nœud papillon (très classe !),

Vadoo

- les villas sont toutes des watter-villas (bon ça par contre moi je préfère les villas-plage avec leur végétation tout autour beaucoup plus intimiste que les villas-pilotis ,  mais ici il n’y en a pas > avis personnel !!!)+ watter-villas japonaises 
(d’où une fréquentation majoritairement asiatique)+ water-villas honey moon,


Vadoo

 -piscine d’une zénitude à vous faire tout oublier,
Vadoo

Vadoo

Vadoo

-des allées vertes et très fleuries
Vadoo
Vadoo
  -et surtout une quantité folle de poissons de couleurs et d’espèces très variées ! tout ça juste à vos pieds !(j’ai donc passé 3h de snorkeling tellement je voulais en voir-> mes coups de soleil me remercient !)
Dodo au Vadoo



Je vous envoie plein de soleil!!!
Vadoo-Pause coca

Message pour Nad: tu vois je l'ai amené... mais pas eu le courage de l'ouvrir en fait ;o)
Et parce que ma copine Doudou vient de me dire que demain est prévu qu'il neige à Paris... bein chez moi aussi il a neigé!!!!

bonne soirée à vous... moi il est déjà bien tard!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un message?