23/12/2012

effet "Noël"...

Veille du réveillon de Noël...

Je ne vais pas passer les fêtes de fin d'année avec mes parents, mon frère et mes grands-parents (et w. !) et ça me fait un pincement au coeur. 
Non pas que je sois adepte de cette période de l'année, mais je me rends compte que lorsque nous sommes loin des personnes que nous aimons, nous avons envie de se raccrocher à eux de n'importe quelle manière. 
J'ai manqué à tous mes devoirs cette année pour le Père-Noël... et j'en ai oublié ma liste!!! Il parait qu'avec le décalage horaire il pourra s'en problème traiter ma commande... enfin c'est ce que l'un de ses petits elfes m'a dit!

Lettre ouverte au Père Noël:

"Père-Noël,

Je ne vais pas être trop exigeante et matérialiste cette année je te le promets.
(de toutes les façons... je suis déjà en excédent de bagages... alors on oublie les cadeaux).
Cette année a été assez éprouvante pour moi car beaucoup de changements sont intervenus dans ma vie. 
Aujourd'hui, même si les choix que j'ai fait ne sont pas toujours évidents à vivre au quotidien et bien je suis heureuse. Oui, je suis heureuse d'avoir osé! :o)
Voici donc le seul cadeau que je voudrais:
Je souhaite que tu t'occupes de ma famille et de mes amis très chers... que tu les combles de bonheur et que tu prennes bien soin d'eux en mon absence.
Voilà tu vois la liste n'est pas longue... 
Comme j'ai été très sage cette année je ne vois aucune raison pour que tu ne me récompenses pas.
Mille mercis

Anna "

Vous me manquez tous, et j'embrasse très fort ma famille qui me manque et qui me soutient tout les jours même à 10 000 km... et même malgré "les hauts et les bas" jouant sur mon humeur...


Bisous à tous et ....



Spéciale dédicace... à mes ami(e)s amateurs de musique kitch... de nos folles soirées REVIVAL !!! :o)


4 commentaires:

  1. On t'aime aussi Anna bella ! Et tu nous manque aussi ! Passe un très bon noël ensoleillé ! Des milliers de bizzoo givré (même là on se croirait au printemps !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma copine! Bonnes fêtes de fin d'année aussi! ;o) bises

      Supprimer
  2. Très joyeux Noël Anna, je pense bien à toi sous les cocotiers maldiviens ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Très bonnes fêtes à toi aussi!!! ;o) Tu vas être bientôt sous les cocotiers Sri-Lankais.On essaiera de s'y voir? ;o)

      Supprimer

Un message?