11/11/2013

RAS.... aujourd'hui...

Aujourd'hui, devant ma tasse de café (merci maman de m'avoir offert cette petite cafetière à piston qui me suit partout) je regarde à travers la fenêtre la pluie tomber...
Et oui, même ici "au paradis" il pleut... Comme on dit "il n'y a plus de saison ma bonne dame"...
Nous sommes pourtant en haute saison WTF!!??!!
Ce n'est pas grave... je vais rester à la maison... regarder mes emails, films... et bien sûr tenter d'appeler mes parents sur Skype... s'ils se connectent! ;o)
Il fût un temps où c'était eux qui me demandaient "Où vas-tu? Qu'est-ce que tu fais?..." et là tout s'inverse. En retraite ils sont juste injoignables! Toujours en vadrouille... C'est beau la retraite! Profitez vous avez bien raison...

Pour la blague... quoique!!??
http://www.youtube.com/watch?v=kDdMLZEH45c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un message?