07/11/2013

Nouveau resort testé... pour vous... et pour moi aussi! ;)

J'ai testé le Taj Exotica Resort and Spa Palace... le rêve... voilà pas d'autres mots. C'est du haut de gamme... mais bon j'ai rêvé d'être une princesse pendant 1 journée ;o)

Cet hôtel 5 étoiles exclusif dispose de villas de luxe et d'une grande piscine à débordement avec vue dégagée sur la lagune. Il possède 2 restaurants, un bar et une salle de remise en forme.
Ses villas sont pourvues d'une terrasse et d'un balcon privés et d'élégants meubles en bois. Elles sont décorées dans des tons chauds. Elles comprennent en outre des équipements de première classe tels qu'une machine à café Nespresso et une station d'accueil pour iPod. Vous disposerez d'articles de toilette haut de gamme et d'une douche à effet pluie.
Le Taj Exotica propose de nombreux sports nautiques, notamment la plongée, la pêche et la planche à voile. Vous pourrez également vous détendre avec des soins spa apaisants au spa Jiva Grande.
Le restaurant 24 Degrees est ouvert toute la journée et sert un grand choix de plats internationaux. Le Deep End propose une cuisine raffinée dans un cadre élégant.
Le complexe Taj Exotica Resort & Spa se trouve à 8 kilomètres de l'aéroport international de Malé, accessible en 15 minutes en hors-bord privé (service 24h/24).

Voici quelques photos pour vous faire une idée:

voilà.... très belle expérience! Un manager Sales and Reservation très sympatique qui m'a tout fait visiter...

Je remercie tout le personnel du Taj!

Je n'ai qu'une envie ... c'est d'y retourner et faire ma princesse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un message?