23/11/2013

Chaleur...

Et oui la chaleur et le soleil au zénith sont de retour depuis 4 jours... oublions brushing et autres coiffures sophistiquées.
Ici chaleur et humidité tous les jours et 24h/24h.

La pluie est bien loin derrière. Nous sommes maintenant dans la haute saison.
Vous qui envisagez de venir très prochainement aux Maldives n'oubliez surtout pas votre crème solaire avec indice le plus élevé qui soit. Je sais on se dit "ça fait 1 an que je suis pas allée aux soleil...alors je veux revenir toute bronzée... et épater les potes ou collègues".Sérieusement, moi aussi adepte du soleil, du transat... j'en suis revenue  du mode "on grille au soleil".
Il faut vraiment se protéger ici... et pensez aux conséquences! Nous sommes près de l'équateur alors les UV sont nettement plus agressifs que sous le soleil de Charente-Maritime si vous voyez ce que je veux dire!
Aussi comme vous le savez ici plongée et snorkeling sont les principales activités... donc n'oubliez pas vos tee-shirt en lycra!

A savoir pour ceux qui comptent s'installer ici ou qui le sont déjà, des sorties en safari boat à la journée sont très régulièrement organisées au départ de Male (avec un coût souvent dérisoire +/- 20€ tout dépend du nombre de participants). Désolée pour les touristes ce n'est pas possible car vous , vous dépendez d'un resort (de l’hôtel où vous résidez).
Pour les expatriés voici une page facebook qu il est donc intéressant de suivre:




Pensez à votre peau.

bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un message?