10/12/2012

Contrat signé!!!



Me voilà partie dans une nouvelle aventure professionnelle.

Sensation étrange lorsque l'on signe enfin son contrat.

Je commence à réaliser vraiment que je suis en train de me lancer dans quelque chose de nouveau où j'ai tout à apprendre. 

Changement de culture, changement de méthode de penser, changement de codes, changement de... que de changements quoi! 

Allez j'avoue... ça y est je flippe!


Welcome to Maldives!!!

6 commentaires:

  1. Aller ça va bien se passer ! Et puis c'était avant qu'il fallait flipper !!! C'est trop tard maintenant !! Plein de courage ! Et puis je suis sûre que tu vas rencontrer plein de beau monde ! Top ! On a confiance en toi ! Courage !! Bizzoo !

    RépondreSupprimer
  2. on respire, on met les pieds et les tongs dans le sable, et on puise de la force dans le sol pour avoir l'énergie nécessaire dans ta nouvelle aventure ;) de retour en france pour ma part... je rép à ton mail demain ou dans la semaine ;)

    RépondreSupprimer

Un message?